Conception du logotype Ody-c

Présentation :
Ody-c

Au lancement de la société Ody-c, notre agence de communication a été sollicité par l'ensemble de ses dirigeants pour concevoir le logo de la marque. Ont suivi des déclinaisons pour l'office et la papeterie : papier à entêtes, cartes de visites...

Objectifs :
objets publicitaires

Le logotype de la société Ody-c est la pierre angulaire de son identité visuelle : il définit le code couleur de la marque, ainsi que la typographie utilisée pour toutes ses campagnes d'affichage et de print.

  • Format vectoriel (.ai)

Partager :

Projets Similaires Retour aux réalisations
objets-publicitaires
Prisma

Pour l'ouverture du nouveau magasin Prisma, notre agence a lancé une campagne de distribution de flyers sur Segways personnalisés, sur la commune de Vitré (35).

objets-publicitaires
Prisma

Souhaitant proposer des sacs personnalisés à sa clientèle, l'équipe du magasin Prisma s'est tout naturellement tourné vers notre agence de communication, afin de conserver l'identité visuelle élaborée autour de la marque Prisma.

objets-publicitaires
Prisma

Après avoir réalisé la vitrine du magasin Prisma à Vitré, nous avons conçu et imprimé un drapeau de forme ailée.

Le design de ce nouvel entrant dans la stratégie de communication de la marque, respecte la charte graphique et l'identité visuelle de Prisma.